Partagez | 

John Sawyer | King of the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sawyer
Thoryn
Thoryn

Feuille du Personnage
Status RP: Ouvert ✓
Âge du personnage: 30
Village: Thoryn

MessageSujet: John Sawyer | King of the North   Dim 10 Sep - 21:17

John Sawyer King of the North

Je suis John Sawyer, roi  de Thoryn. J'ai actuellement 30 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Je suis célibataire. Je suis attiré par les femmes. Je suis incarné par Kit Harrington.

Caractère
Caractère

John possède une forte personnalité. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de fermeté : une main de fer dans un gant de velours. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il peut facilement agir en conséquence. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique. Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Parfois très perfectionniste, voire maniaque, dans un domaine particulier, il s'avère paradoxalement indiscipliné dans un autre.

Histoire
Histoire

John Nolan naît à Gortz d’une journée effroyablement chaude. Il était le 7e fils de la famille Nolan. Son père, Jeremiah, était un fermier bien connu du village. Plusieurs habitants allait le voir afin d’avoir du blé, du lait et du fromage. Parfois des œufs lorsqu’ils étaient chanceux. Sa mère, Isabelle, restait à la maison, comme toutes autres femmes du village, afin de bien élever les enfants. Les 6 grands frères de John étaient tous des chasseurs du village. Depuis des lustres, des loups garous rodaient dans le village et dévorait des habitants sans défense. Bien sûr, les Nolan n’aimaient pas le fait que leurs 6 aînés risquent leur vie pour tout le monde, mais c’était leur choix.

Malheureusement, lorsque John n’eut qu’à peine 2 ans, un loup garou assez puissant ravagea le village de Gortz et presque tous ses chasseurs. La famille entière des Nolan, excepté bébé John, mourut cette nuit-là. Le bambin n’avait donc plus personne pour s’occuper de lui. Aucun habitant du village ne pouvait s’en occuper dû à leur pauvreté. Une vieille dame nommée Nora le transporta alors dans un petit panier en direction d’un village plus éloigné. Quelque part où ils pourront l’élevé. Cette vieille dame était connue comme la mage du village. Elle laissa donc une petite poussière doré tombé sur le bambin emmitouflé dans sa couverture afin qu’il perde la mémoire. Elle ne voulait pas qu’il se remémore de ce désastre.

Une fois rendu à Thoryn,  elle posa la panier transportant l’enfant sur un chemin assez passant et quitta par la suite, souhaitant que quelqu’un le trouve avant les vampires. Que quelques heures après, un homme aisé passa à côté du panier à cheval et entendit des pleurs. Il ôta doucement les couvertures et vit l’enfant de 2 ans, grelotant dû au froid intense du village. Il regarda autour de lui et le prit dans ses bras. Un petit bout de papier tomba de la couverture. Le nom ‘’John’’ y était inscrit.

«John Sawyer, tu seras.» Prononça Nathan Sawyer, roi de Thoryn.

C’est alors que le noiraud aux yeux noisette grandit aux côtés de son nouveau grand frère, Ryan Sawyer, un guerrier sans pitié tuant des vampires à tous les jours, protégeant son village, aussi étant le futur roi de Thoryn. Puis, il y avait ses 2 petites sœurs, Sarah et Alice Sawyer. Sarah était plus distinguée, aimait se faire traiter en princesse, alors qu’Alice adorait John plus que tout au monde. Il était son idole. Il lui montrait à se battre, malgré le regard désapprouveur de leur mère, Catherine. Finalement, il y avait le plus jeune des frères, Bryan Sawyer. Un petit garçon timide, mais à la fois aventureux. John grandissait dans une famille royale, ignorant qu’il provenait d’une famille pauvre de Gortz.

Lorsque John eu l’âge de 20 ans, son frère Ryan décéda soudainement. Il était partie chasser les vampires lorsqu’il fut retrouvé mort, glacé dans la neige le soir d’après. La famille était dévastée par cette tragédie, mais le roi devait rapidement trouvé son nouveau successeur.  Il nomma John, au désaccord de Catherine et de Sarah. Catherine n’avait jamais vraiment aimé ce jeune homme aux cheveux de jais qu’elle n’avait jamais appelé fils. Sarah, quant à elle, trouvait injuste qu’un homme n’étant même pas de la même famille devienne roi au lieu qu’elle ne devienne reine.

À l’âge de 25 ans, Nathan entraîna donc John à chasser le vampire avec l’épée trempé d’eau bénite qu’appartenait Ryan. Vite, il apprit à se battre comme un roi et un vrai guerrier. Il était fort, rapide, agile et très précis. Nathan était fier de lui. Ce fut que quelques années plus tard, lorsque John eu 29 ans, que Nathan succomba à une maladie causée par le froid. John fut donc couronné roi seulement un an après sa mort. Il se promit qu’il allait être aussi juste que l’était son père.

Derrière John Sawyer se cache Jojo. J'ai 22 ans et je RP depuis 10 ans.

©️ By Halloween

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas

John Sawyer | King of the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1