Partagez | 

Arthur Redmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Arthur Redmond   Lun 25 Sep - 21:42

Arthur Redmond

From nothing comes a King

Je suis Arthur Redmond, humain défendeur  de Gortz. J'ai actuellement 33 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Je suis célibataire. Je suis attiré par les femmes. Je suis incarné par Charlie Hunnam.

Caractère
Caractère

Vécu dans la misère depuis sa naissance, la débrouillardise n’est pas ce qui manque chez Arthur. Chaque problème à un moyen d’être contré et Arthur trouve souvent la solution. C’est un homme rusé, personne ne le voit venir dans ses petites magouilles. Il a ses contacts et ne divulgue jamais rien. Vous allez le trouvez très sarcastique, il n’a pas d’excuses, il adore le sarcasme. Surtout ceux qui passe comme un compliment sans que personne le remarque. Il a un côté tête de mule, il n'apprécie pas qu’on lui dise quoi faire et tout doit être fait à sa façon. Il en reste que c’est un homme carrément jovial. Il n’as pas peur du ridicule. Cependant, si on fait du mal à ce qui lui tient à coeur, vaut mieux ne pas être sur son chemin, il sera hors de lui.

Histoire
Histoire

À Gortz on retrouve toute sorte de monde: des gens tout à fait charmant et d’autre pas du tout, des vieux sympathique comme des vieux grincheux, de jolies femmes aux beautés naturelles, des pauvres et des moins pauvres, mais ils sont pauvres quand même faut juste ne pas leur dire. Il y a aussi de durs labeurs, des rebelles et quelques faiseurs de trouble. De quel type de gens j’appartiens à Gortz? Je vous laisse deviner.

Je suis né dans une famille de cultivateurs. Je me retrouvait souvent seul à la maison, mes parents n’avaient pas le choix de me délaisser pour travailler toute la journée et être capable de me nourrir.

Dès mon plus jeune âge, j’ai appris que je devais travailler dur pour obtenir ce que je voulais, mais aussi pour survivre plus longtemps. Il n’est pas suggéré de partager. Je partage quand je le veux. Depuis que j’ai l’âge de m’occuper tout seul je travaille. Tous les jours j’allais aux marchés du village et je me proposais à n’importe qui. Je remplissais des chariots de sac de grain et de blé, je creusais dans les jardins et faisait des aller-retour pour rapporter de l’eau de notre puit commun pour aider nos cultivateurs. En grandissant mon corps s'endurcissait, j’étais plus endurant, plus rapide, plus fort. Mes tâches sont devenu plus défensif, on venait me voir pour régler des petits conflits. Souvent, ça se terminait par une bagarre de poings, mais au moins c’était payant.

J’ai essayé plusieurs fois d’entretenir une relation, mais chaque fois ce n’était pas la bonne. Ce n’est pas que je suis difficile, mais toutes les femmes de Gortz se ressemblent en terme de caractère. Elles sont fragiles, manque de confiance en elles, certaines se lamente beaucoup sans bouger le petit doigt… ce n’est pas le portrait de la femme que je recherche voilà tout.

Quand j’ai atteint l’âge adulte, je me suis formé pour être ces chasseurs de loup-garous. J’étais bon, j’avais ça dans le sang, c’était comme inné. Je chassais depuis 15 ans, j’avais alors 33 ans. Je prenais les décisions, tout devait être exécuté à ma manière, ça ne faisait pas le plaisir de tout le monde alors il m’ont renvoyé du groupe des chasseurs comme quoi je prenais trop de risques. Je m’en fichais au bout du compte, j’allais chasser seul, pas besoin d’un groupe.

Il arrive qu’à Gortz, des ꞌꞌmarcheurs de la paixꞌꞌ viennent faire leur ronde pour s’assurer que tout le monde reste à leur place. Gortz est le village le plus turbulent, nous voulons nous faire entendre contre l’injustice. Je ne cacherai pas que j’ai participé à de nombreuses manifs pour ridiculiser Alantis. Ils ne se sont pas gêné non plus pour me donner une leçon devant tout mon propre village. Mon nom était réputé chez moi, un nom ridicule car s’est le même nom que l’homme qui a descendu Alandil, mais un nom qui, ici, signifiait la défense, l’éveil d’une nouvel ère. J’ai peut-être la grosse tête, mais j’ai accepté mon titre et j’ai pour mission de changer les choses.

Derrière Arthur Redmond se cache Dédéane. J'ai 21 ans et je RP depuis 2 ans.

©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Redmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1