Partagez | 

Lyanna Targaryen | Princess of Alantis [FONDA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna Targaryen
| | | Fonda | | | Princess of Alantis
| | | Fonda | | | Princess of Alantis

Feuille du Personnage
Status RP: Ouvert ✓
Âge du personnage: 25 ans
Village: Alantis

MessageSujet: Lyanna Targaryen | Princess of Alantis [FONDA]   Dim 10 Sep - 12:33

Lyanna Targaryen Rebelious

Je suis Lyanna Targaryen, princesse  d' Alantis. J'ai actuellement 25 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Je suis fiancée. Je suis attiré par les hommes. Je suis incarné par Emilia Clarke.

Caractère
Caractère

Lyanna n’est pas une femme facile. Bien sûr, elle est une princesse, donc elle agira comme de soi. Elle est têtue et impulsive. Dès qu’elle a une idée en tête, jamais elle ne l’aura dans les pieds. Ne la fâché pas, elle a un esprit très rancunier. Elle a de la difficulté à passer par-dessus la plus simple insulte du monde. Elle aime lorsque les choses sont faites à sa manière et lorsque ça ne fonctionne pas, son orgueil l’empêche d’avouer ses torts. Malgré son attitude enfantine, elle est tout de même une femme brave pour son rang et est prête à surmonter toute épreuve afin de se rendre au but, car elle est une jeune femme déterminée. Rusée comme un renard, elle peut se faufiler partout sans qu’on ne la remarque. Elle s’est se battre, à la grande surprise de plusieurs, mais ne sait pas comment manier des armes. Lyanna a un cœur généreux et aime faire sourire son prochain. Elle a un instinct maternel inné, ce qui lui permet de protéger ceux qu’elle aime. Elle ne croit pas en l’amour. Pour elle, c’est une histoire raconté de toute pièce pour que les jeunes filles se marient dès le plus jeune âge. La jeune blonde à un caractère de feu qui ne demande que de voir le jour.

Histoire
Histoire

Des voix étouffées se faisaient entendre dans l’autre pièce. Une jeune fille aux longs cheveux blond bouclés écoutait la conversation. Il s’agissait de son père et sa mère. Ils criaient et semblaient en colère. C’était compréhensible, tout de même. On venait tout juste d’enterré leur fils unique il y a quelques jours de cela. Leur seul fils qui devait prendre le trône, succèdent le roi, le père de Lyanna. La petite fille laissa des larmes couler sur ses joues. Certes, son frère avait 10 ans de plus qu’elle, mais il était tout de même sa famille. Cependant, dû à sa mort, la jeune Lyanna sera donc celle qui devra prendre la place de son père lorsque celui-ci mourra. Malheureusement, celui-ci ne semblait pas d’accord à une telle idée qu’une femme prendra place sur le trône des Targaryen. Un trône qui fut occupé que par des hommes forts et puissants avant la mort de Peter.

Lyanna Targaryen vit le jour en un bel été. Elle fut le 2e enfant de la famille royal d’Alantis. Son grand frère, Peter Targaryen, avait 10 ans lors de sa naissance. Lyanna grandit en apprenant tout ce qu’une bonne femme doit apprendre. Bien se tenir, toujours dire oui aux hommes, bien parler, jouer de la musique, chanter, se laisser dorloter par les servants du château et ainsi de suite. Malheureusement pour Gwen, la mère de Lyanna, sa petite fille ne voulait pas du tout se soumettre aux règles du château. Dès son tout jeune âge, elle s’amusait à jouer à la cachette avec Cha Do-Jin, un jeune servant du même âge qu’elle. Gwen la laissa faire, croyant qu’il était important pour elle de se faire des amis.
À l’âge de 5 ans, elle jouait à l’extérieur avec son frère quand celui-ci s’approcha trop prêt de la rivière où il fut entraîné par une sirène sous les yeux de la petite. Et nous revoilà au tout début. Quelques jours suivant la mort de Peter Targaryen, Lyanna fut nommé futur reine d’Alantis. Robert, le roi, voulut que sa femme lui donne un enfant, mais celle-ci mourra due à 3 fausses couches. Il n’eut donc pas le choix de nommée sa fille, son seul enfant, en tant que successeur du trône. Celle-ci ne voulait pas, mais elle n’avait pas trop le choix.

À l’âge de 17 ans, son père lui fit la morale puisqu’elle n’était toujours pas mariée. À son âge s’était un scandale ! Pourtant, elle était bien trop occupée de s’amuser avec Cha qu’elle ne se préoccupait point de mariage. Depuis la mort de sa mère, le père de Lyanna devint très sévère envers elle, voulant qu’elle devienne la meilleure reine qui ne soit. Pourtant, la belle blonde rêvait de l’extérieur. Elle voulait explorer les autres villages, rencontrer de nouveaux gens et peut être bien un homme qui sera la faire fondre. Pas un de ces vieux croutons nobles.

La voici alors à 25 ans. Toujours princesse d’Alantis, toujours célibataire et toujours aussi têtue. Robert en eu assez. Il devait faire quelques choses. Il organisa alors une fête en l’honneur de sa fille, mais c’était une ruse pour que celle-ci rencontre un homme qui la mariera. Ce fut la journée d’après que Robert introduit Lyanna à un homme dans la quarantaine qui fera d’elle reine. Ce fut la goutte qui déborda le vase. Dès l’aube, elle demandera à son ami Cha de l’aider à quitter ce château, ou plutôt, cette prison.

Derrière Lyanna Targaryen se cache Jojo. J'ai 22 ans et je RP depuis 10 ans à peu près.

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alandil.forum-canada.com

Lyanna Targaryen | Princess of Alantis [FONDA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1