Partagez | 

Willow Riverguard | Help me, I'm drowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Riverguard
Sinestra
Sinestra

Feuille du Personnage
Status RP: Ouvert ✓
Âge du personnage: 27 ans
Village: Sinestra

MessageSujet: Willow Riverguard | Help me, I'm drowning   Dim 10 Sep - 19:38

Willow Riverguard Drowning

Je suis Willow Riverguard, fée noire  de Sinestra. J'ai actuellement 27 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Je suis célibataire. Je suis attiré par les hommes. Je suis incarné par Amy Lee.

Caractère
Caractère

Contrairement à sa race, Willow est une jeune fée noire pleine de sagesse et d’amour à donner. Malheureusement, venant d’une famille assez stricte, elle se doit d’agir comme la créature qu’elle est. Elle est une jeune femme rusée et intelligente, mais parfois trop naïve. Ce défaut pourrait très bien la tuer un de ces jours. Romantique, elle passe ses journées le nez plongé dans ses bouquins à l’eau de rose. Willow est quelqu’un de très émotive et sensible. Parfois rancunière, elle a de la difficulté à pardonner qui que se sois. Malgré tout cela, elle reste une fée forte et puissante, tout comme ses sœurs. Même si elle rêve de vivre entourer de gens normaux, si on l’attaque elle ou sa famille, elle devient presque incontrôlable. Elle reste tout de même une créature sauvage.

Histoire
Histoire

Je n’ai jamais demandé d’être née. À l’époque où je me retrouve et dans les circonstances, je vis pour survivre et je tue pour me nourrir. Étrange, non ? Vous vous posez sûrement des questions en ce moment. Je vous comprends. Moi-même je me questionne souvent sur mon existence.

Vous voyez, je suis la dernière née d’une famille de 7 enfants. Eh oui, vous avez bien lu. Nous étions 7 jeune filles et seule une année séparait nos âge. L’aîné, Attina, la plus discipliné et la plus brave de nous tous, puis il y a Alana, la gourou de la beauté, Aquata, la plus timide de nous tous, Arista, la plus impulsive, Adella et Andrina, les jumelles séductrices et finalement, moi. Willow. Pourquoi un nom aussi différent que mes sœurs ? Car j’étais différente et ma mère le savait. Contrairement à mes sœurs aux cheveux roux et aux yeux émeraudes, ma tignasse était d’un noir aussi sombre que la nuit et mes yeux d’un bleu si clair qu’ils brillent presque dans le noir. Mes parents m’adoraient, mais mes sœurs me traitaient comme le mouton noir de la famille. Tous excepté Aquata. Elle était comme ma meilleure amie. Nous faisions tous ensemble. Nous aimions jouer à la princesse et au chevalier, dormir ensemble et chasser ensemble. Ah, j’ai oublié de mentionné un détail important à mon histoire. Nous étions tous des fées noires pure sang de Sinestra. Nous étions des proies difficiles à chasser pour les habitants du village, mais une jeune fille comme moi était plus facile. J’étais plus petite que la moyenne et je détestais tuer. Je ne comprenais pas pourquoi nous devions tuer ces pauvres gens.

Alors que je n’avais que 8 ans, ma mère, ma protectrice, ce fit tuer par l’un de ces chasseurs connu de Sinestra. Sa mort me toucha terriblement. Je compris donc que nos chasses étaient très importantes. Notre père pris donc le soin de nous entraîner pour nous préparer à l’âge adulte. Plus les années avançaient, plus nos chasses devinrent dangereuses. Les villageois de Sinestra faisaient des enfants afin de les entraîner à devenir des chasseurs bien reconnus.

Lorsque j’eu l’âge de 18 ans, ce fut ma première chasse. Je suivis mon père dans les profondeurs de la forêt afin de tuer ma première victime. Tout se passait comme prévu jusqu’au moment où je ne voulu pas tuer. Désespéré, mon père le fit à ma place. J’étais faible, ça je le savais. Ma famille avait beau me répéter que j’étais une fée noire et que je devais agir comme tel, mais le désir de devenir humain me rongeait l’intérieur. Je volais des bouquins dans des petites maisonnées. Des bouquins sur l’amour d’une princesse et son chevalier. Je voulais être cette princesse.

Lorsque j’atteignis l’âge de 23 ans, une tragédie frappa à nouveau ma famille. Lors d’une chasse commune, c’est-à-dire tout le monde ensemble, il y avait plus de chasseurs que prévu. Nous étions entourés. J’ai failli me faire tuer, mais ma sœur, Aquata, me sauva tout en enlevant sa propre vie. Elle mourra dans mes bras. Ma sœur, ma meilleure amie. Je ne pus jamais me le pardonner. Sa mort était sur ma conscience.

Aujourd’hui j’ai 27 ans. Malgré la mort de ma mère lorsque j’avais 8 ans et la mort d’Aquata il y a 4 ans de cela, je vis toujours en pensant que les humains ne sont pas des barbares. Seuls les chasseurs le sont.  Je fuis souvent la maison afin de m’aventurer dans les villages. Je passe inaperçu puisque j’ai longtemps étudié le comportement humain pour bien me fondre dans l’environnement. Malgré les dires de mon père et de mes sœurs, je sais qu’un jour je pourrai prouver que ce ne sont pas tous les humains qui nous veulent du mal.

Derrière Willow Riverguard se cache Jojo. J'ai 22 ans et je RP depuis 10 ans.

© By Halloween

Willow Riverguard | Help me, I'm drowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1