Partagez | 

William Forester | Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Forester
Gortz
Gortz

Feuille du Personnage
Status RP: Ouvert ✓
Âge du personnage: 33 ans
Village: Gortz

MessageSujet: William Forester | Who am I ?   Dim 10 Sep - 19:58

William Forester Who am I

Je suis William Forester, villageois  de Gortz. J'ai actuellement 33 ans, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Je suis célibataire. Je suis attiré par les femmes. Je suis incarné par Benedict Cumberbatch.

Caractère
Caractère

William est un home assez complexe. Il est quelqu’un de curieux de nature. Il a toujours soif de savoir et adore fourrer son nez dans de vieux bouquins. Rusé et intelligent, il est devenu un membre important de son village. Il est souvent à l’aide de ses amis villageois, généreux comme il est. Ayant été élevé à Gortz, il a appris à être fort physiquement, mais aussi mentalement. Ayant plusieurs morts, autant par les loups-garous que la chaleur et la faim, William a appris à rester froid lorsqu’il vient temps d’inspecter le corps. Malgré tout, le jeune Forester est un homme amical et généreux, toujours prêt à aider son prochain. La vie des autres passes avant la sienne. Cependant, il est très colérique et impulsif, l’un de ses plus grands défauts. Il peut changer d’humeur très vite, voilà pourquoi il est si dur à comprendre. Mais si vous prenez votre temps avec lui, vous apprendrez à l’aimer pour son charme et non ses bêtises.

Histoire
Histoire

Roxanne

Des grognements résonnaient dans la forêt. Une jeune femme aux cheveux aussi noirs que la nuit courrait à travers les arbres. Elle pleurait, elle était effrayée. Quelqu’un ou plutôt quelque chose la pourchassait dans cet endroit lugubre et humide. Son mari fut laissé pour mort derrière elle. Il avait été mutilé et dévoré comme s’il n’était qu’un morceau de viande. La belle jeune femme tenait quelque chose dans ses bras. Elle le tenait si fort qu’elle pouvait le sentir bouger. C’était son enfant. Son bébé nouveau-né. Provenant de Sinestra, elle s’était aventuré avec Thomas Forester, son mari, dans les grandes forêts de Gortz afin de retrouver une ancienne amie à elle. Malheureusement pour eux, une créature assoiffé de sang suivit leurs traces et les pourchassa, tuant Thomas au passage. Roxanne réussit à trouver refuge dans une petite caverne après avoir courut pendant plusieurs longues minutes. Elle reprit tranquillement son souffle et développa la petite couverture qu’elle tenait dans les mains. Le petit visage angélique de son fils s’y trouva en dessous. Ses grands yeux azur fixèrent sa mère. Lorsqu’un craquement se fit entendre tout près, le petit poupon éclata en sanglot ayant été effrayé. Les pleures attira la bête qui agrippa Roxanne par la jambe et l’entraîna dans la nuit alors qu’elle poussa des cris. Le bébé, pleurant toujours, attira des villageois de Gortz, des chasseurs, qui s’occupa de la bête. Ils amenèrent Roxanne et son enfant au village afin de les soigner. Malheureusement, la belle jeune femme succomba à ses blessures. Ses dernières paroles furent William Forester. Le prénom de son fils.

Kayla

William grandit très vite. Il fut un enfant énergique et rempli de vie. Malheureusement, il eu de la difficulté à s’intégrer aux autres groupes d’enfants. Puisqu’il provenait de Sinestra, ses cheveux était noirs et ses yeux azur, alors que sa peau était très pâle. Tout le contraire de ses camarades. Cependant, Kayla ne lui mentionna jamais son passé. Depuis son arrivé à Gortz, il fut nommé William Dotraki et non Forester, le nom de son père biologique. Jamais Thomas et Roxanne n’apparurent dans une discussion. Pour Kayla, il était William Dotraki, né à Gortz de parents décédés par un loup-garou et élevé par elle, la meilleure amie de sa mère. Elle ne voulait pas le voir dévaster par une telle nouvelle. Son passé était bien trop violent pour qu’il ne le sache.

William
Lorsque que William fut adulte, il devint une partie importante du village. Son intelligence hors pair fut souvent utiliser pour aider les chasseurs à traquer les bêtes de la nuit. Il réussit même à les trouver sous leur forme humaine. Cependant, dû à son intelligence, il commence à soupçonner les histoires que Kayla lui racontait lorsqu’il n’était qu’un enfant. Provient-il vraiment de Gortz ? William tente de découvrir la vérité alors que celle qui l’a élevé tente de l’enterrer.

Derrière William Forester se cache Jojo. J'ai 22 ans et je RP depuis 10 ans.

© By Halloween

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

William Forester | Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1